spatika

spatika

valeurs ancestrales

L'Islam, pilosité pubienne et pilosité axilaire.

 

 Preuves que notre pays, en perdant ses valeurs ancestrales tend à s’islamiser, lues dans le site islamique « oumma ».

 

 

<<<  Pourquoi le prophète Muhammad a-t-il recommandé de se raser les poils pubiens et axillaires (traduction de "cheveux du pubis" et de "cheveux des aisselles") au moins tous les 40 jours ?

Abû Hurayra rapporte que le Prophète (psl) a dit : "La fitra (la nature primordiale) comporte cinq éléments : la circoncision, le fait de se raser le pubis, de se couper les ongles, de s'épiler les aisselles et de se tailler la moustache. " (rapporté par Boukhari)
Dans al-Fateh, 10/342, al-Hafiz dit al-Nawawi a dit : « Par poils du pubis, on entend les poils qui poussent sur le pénis et autour de lui et les poils qui entourent le sexe féminin. »
Il a été rapporté de façon vérifiée qu’Anas a dit : « Une périodicité de 40 nuits nous a été fixée pour la diminution de la moustache, la coupe des ongles, l’enlèvement des poils des aisselles et le rasage des poils du pubis. » (Rapporté par Mouslim, Ibn Madja, Ahmad, at-Tarmidhi, an-Nassaï et Abou Dawoud). Ils ont dit : « Le Messager d’Allah nous a fixé une périodicité de 40 nuits. »

Les aisselles et le pubis sont les zones du corps qui s'échauffent plus qu'ailleurs, c'est en ces deux endroits qu'il y a généralement le plus de sudation. Un phénomène physique veut qu'il y ait un transfert de chaleur quand un liquide s'évapore. Le corps humain utilise donc ce procédé pour se refroidir en émettant de la transpiration qui en s'évaporant va évacuer le trop-plein de chaleur. Les poils pubiens et axillaires ont pour rôle de retenir la transpiration afin qu'elle puisse mieux s'évaporer. Si on les coupe, la transpiration coule le long du corps et imbibe les vêtements, le corps ne peut pas évacuer la chaleur et émet donc encore plus de transpiration !

L'épilation axillaire et pubienne dégrade ainsi l'hygiène corporelle.

 

 

   Les femmes poilues transpirent moins que les musulmanes, mais néanmoins sont des femmes lubriques !

  ((((  on croit rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ))))))))))

 

D'un point de vue biologique les poils du pubis et des aisselles sont le siège des glandes sébacées qui diffusent les phéromones sexuelles. Ces phéromones sont indispensables pour les messages olfactifs et l'attraction sexuelle. Ces poils sont aussi un signe de maturité sexuelle puisqu'ils apparaissent à la puberté, ils sont un des signes physiques qui permettent de faire la différence entre un enfant et un adulte.

 

 

L'épilation axillaire et pubienne permet ainsi la répression des désirs sexuels. Je rappelle que ces derniers sont des tentations animales...>>>>>>>>>>>  

 

article tiré de : 

http://oumma3.canalblog.com/archives/islam__pilosite_pubienne_et_pilosite_axilaire/index.html

 

 

 

 

 

 

L’Islam, religion qui a peur de la Femme et qui, par tous les moyens, cherche à la rabaisser. 



07/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres