spatika

spatika

Tourmaline Noire

 

 

 

La tourmaline Noire ou Schörlite (Schörl) est un cyclosilicate ;

(Na.Fe3 Al 6 (B.O3) )3 (Si6 O 18) (OH)4 

 

C’est un silicate de Bore.  

      Le Bore est un antiseptique naturel, qui stimule les fonctions cérébrales ;

 

 

La Tourmaline Noire ou Schörl est donc un antalgique général, à application locale.

 


      De par les autres éléments qui la constituent la tourmaline Noire a la propriété de proteger contre les phenomènes d’électricité statique et les ondes hertziennes.  Vous aurez soin de la mettre pres de l’écran d’ordinateur,  la télévision et tout particulièrement les téléphones portables. (émetteurs de ces micro-ondes si utiles en cuisine.)  

        Le phénomène piézoélectrique est la faculté qu’ont certains cristaux, comme le quartz, la tourmaline, la topaze et la pechblende, à se charger d’ondes électriques. Comme toute action entraîne une réaction,  ces cristaux se déchargent ensuite naturellement pour revenir à l’équilibre.

 

     Aussi il n’est pas nécessaire de purifier la Tourmaline, lorsqu’elle sert à se protéger des ondes émises par les appareils électriques.


     Mais il peut s’avérer utile de la charger à la lumière lunaire sur une druse de quartz avant tout travail sur le corps humain.

 

 

 

La lithothérapie ne doit en aucun cas être substituée à un traitement médical prescrit. Elle ne doit agir qu'en renforcement de ce traitement.

 

 

 



08/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres