spatika

spatika

Labradorite

 

La LABRADORITE

 

 

        La Labradorite est un  feldspath plagioclase, Na.Ca.Al.(Si3O8)  (spectrolite).

Elle est à la fois, Pierre  purifiante, stimulante et de protection.

 

       Cette pierre joue le rôle de bouclier doublé d'une éponge : elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui, les dissout et protège son utilisateur.
        Son rayonnement chaleureux vers l'exterieur est charmeur. Porté en bijoux, elle aide a se faire plaire des autres : c'est la pierre qui crée des amitiés. Elle est particulierement recommandée aux personnes solitaires.
        Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles, car sa puissance génératrice est grande.
Une LABRADORITE portée sur soi peut changer de couleurs. C'est la manifestation de son extraordinaire capacité de protection contre les énergies négatives qui nous environnent en permanence dans la société d'aujourd'hui.
        Pierre de grande intuition, elle favorise les rêves prémonitoires, développe des capacités de voyance, aide à la perception des auras.
        Cette pierre est tres active contre les troubles occulaires, et est l'élément indispensable aux membres des professions médicales et sociales!!! C’est la pierre des thérapeutes elle protège des mauvaises énergies et répare l'aura énergétique.

 

 

 

Par son principe actif, cette pierre ne demande pas à être purifié, mais elle peut être rechargé à la lumière lunaire sur druse.

 

 

 

 

 

La lithothérapie ne doit en aucun cas être substituée à un traitement médical prescrit. Elle ne doit agir qu'en renforcement de ce traitement.



06/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres