spatika

spatika

savoir s'aimer

            Pour s'aimer exister il faut d'abord affirmer ses victoires, ses beautés. Lors de chaque relation, la beauté en celle ci enlève la culpabilité.      
            La culpabilité est une maladie embolique qui vient avec l'autorité moralisante des religions. Le jugement des autres met l'homme libre à terre.
            Celui qui aime ne connait pas la peur et ne subit pas le remord. Le remord ( mord encore ) qui mène au désespoir est une morsure des autres sur soi.

            Le repentir est une chose merveilleuse lorsque, l'homme a enfin trouvé la bonne PENTE où les énergies peuvent enfin couler en lui et hors de lui. 
             Le repentir est lorsque nous pouvons parler avec quelqu'un, que les mots glissent facilement et que rien n'empêche notre vie de se laisser aller.
          Quand dans le noyeau de nous même, nous nous sentons enfin aimés ( infiniement aimable ), nous sommes dans la réconciliation avec notre propre existence. Beaucoup de monde n'existe pas car, ils ne comptent pour personne.

            Le regard du dieu Créateur est le regard de l'Autre, qui nous aime; alors, nous trouvons nos assises. La Vie est sans cesse jaillissante, telle une source.
           Et nous, proches de la mère Terre GAÏA, et ouverts aux énergies qu'elle déploie, nous qui croyons en l'Amour, cela est reconciliation avec nous mêmes;
- Qu'est ce que je risque puisque je suis aimé ?
     Alors la Vie est agréee ( agréable ! )

     << Mon poids est le poids de mon Amour. >>  Saint augustin.

 



03/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres