spatika

spatika

Les causes des maladies

 

 

 

 

             Il y a deux causes principales qui produisent les maladies et les souffrances: la première est physique (mauvaise alimentation et respiration incorrecte), la deuxième est psychique : réflexion et sentiments incorrects. 

             Une grande partie des maladies sont dues aux troubles des sentiments ; alors ils atteignent le coeur, le foie, le système respiratoire et les vaisseaux sanguins.

Beaucoup des maladies sont dues aux troubles de la réflexion ; quand les maladies sont causées par les troubles de la réflexion, elles frappent le système musculaire et les poumons. 

                Les pensées de l'homme pénètrent l'espace intermoléculaire du système nerveux cérébral, et les sentiments pénètrent l'espace intermoléculaire du grand sympathique. Si l'homme ne donne pas libre cours à sa pensée pour qu'elle se réalise, elle provoquera une explosion dans le système nerveux cérébral. Et si l'on étouffe quelque sentiment, cela provoquera une explosion dans le grand sympathique. 

             Les pensées discordantes détraquent le système nerveux cérébral, les sentiments discordants ébranlent le grand sympathique et les actions discordantes dérangent les systèmes musculaires et osseux. 

               

 

 

                Tout état maladif surgit chez l'homme en résultat de deux pensées contraires, deux sentiments contraires ou deux actions de volonté opposées. 

 

 

 

 

 

(Peter Deunov)



30/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres