spatika

spatika

Vivre

     Malheur à celui ou celle qui est seul(e), car lorsque nous tombons l’Autre peut nous aider à nous relever. Dans cette société égoïste et athée, l’être éclairé doit rejoindre le troupeau pour affronter la tempête qui se profile. Nous devons faire corps pour affronter l’Apocalypse.

Un grand changement arrive et cela va tout bouleverser dans nos vies mais aussi dans notre conception de la société.

      Il est temps d’entrer dans le Chemin pour élever votre âme et atteindre la déité. La grande lassitude ressentie, le désintérêt pour toutes choses futiles doivent vous enseigner qu’il est l’heure. Votre corps subtil entre en résonance avec l’Univers et la Nature de notre planète.

       Il n’est plus temps d’attendre une énième réincarnation pour s’améliorer, cela doit être maintenant !

       Dans un grand sursaut les religions monothéistes essaient d’embrigader de nouveaux adeptes pour imposer leur vision des choses. Mais la solution ne viendra que de nous. Nous sommes des entités à part entière, notre dieu et notre temple sont en nous !

Alors à nous de les faire vivre !

      Parce que tous ces fantomes qui obscurcient votre vie ne peuvent disparaitre sans l'aide d'un panseur de secret, la beauté de votre existence ne depend souvent que dans l'acceptation de se savoir demandeur.

     Pourquoi attendre pour vivre ce que vous avez à vivre ? Il suffirait de croire en Vous!!
 
 Le plus dur est d'exister, sans retenue en oubliant le regard des autres. Etre vous même, ne plus faire cas de cette societe qui vous oppresse. Creuser au fond de vous pour retrouver cette lumiere qui animait votre vie d'enfant.
 
  

    Trouver ce que vous êtes en realite pour pouvoir l'exprimer dans toute sa quintescence.



12/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres