spatika

spatika

Trois Mages

 

 

 

 

 

 

 

  L'encens Trois Mages en grains est un mélange de plusieurs résines d’encens, mélange composé de résines d'Oliban, de Myrrhe, et de Benjoin.

 

 

     Utilisé d’abord dans les églises, comme Vatican, Pontifical, Jérusalem et  Nazareth, il est un encens pour les rituels religieux et spirituels.

 

 

 

      Les trois mages sont ceux qui eurent la révélation que quelque chose pouvait changer si ils se mettaient en chemin. Pour grandir, il faut, en effet, quitter son état embryonnaire et parcourir la distance qui  mène à l’idéal. L’encens des trois Mages est donc une aide  puissante à la concrétisation des aspirations et de l’élévation spirituelle, en nous reliant avec le monde des Esprits, aussi  il est utilisé lors des séances de spiritisme.

 

      On dit de l'encens des trois Mages qu'il est excellent pour le détachement des choses de  ce monde.

 

 

 

      En élevant notre esprit, l’encens des trois Mages nous permet de résoudre nos problèmes affectifs et sentimentaux  par la réflexion et la sagesse.

 

 

 

     Avec un diffuseur à bougies chauffe-plat : remplissez la coupelle d'eau (ou de sable) au 2/3. Allumez la bougie et déposez votre mélange de résines. Maintenez toujours de l'eau pour éviter de faire brûler le mélange. La senteur est émise au bout de quelques minutes, lorsque l'eau (ou le sable) arrive à température.

 

    Avec un Dhofar: utilisez ce brûle résine avec du charbon de bois, indispensable à la combustion des résines.



08/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres