spatika

spatika

Liberte sexuelle et magie rouge

 

       De racine sanscrite, les nadis sont des canaux énergétiques dans lesquels circule le "Prana" (ou énergie vitale pure) selon des règles très complexes, tenant compte des heures, des mouvements solaire et lunaire et de l'état particulier de chaque étre humain. La purification des nadis par des respirations spécifiques, constitue l'exercice premier et le plus important pour les yogis. Elle régularise la vie tout entière et équilibre l'être humain.
        Parmi les 72 000 canaux énergétiques répertoriés, formant une sorte de filet ou d'enveloppe dans le corps, 3 nadis importants reliés directement aux 7 chakras principaux, doivent être connus pour comprendre le fonctionnement énergétique.

        Chez la grande majorité des êtres humains, seule une faible partie de l'énergie circule dans ces trois nadis et les chakras. Eveiller cette énergie subtile par la respiration, par l'évolution de la conscience, ou par diverses techniques énergétiques (Reiki, Qi gong, yoga...) permet à son courant d'affluer dans ces centres en les activant.

        Par contre, si la circulation est affaiblie ou bloquée, I'individu fait l'expérience de l'abandon, de l'angoisse, de la peur... et recherche dans le monde extérieur se qui se trouve en lui. De ce fait, il augmente le blocage des chakras, inhibe ses émotions et compense ses frustrations par une fuite exagérée dans des activités ou dans un comportement négatif. Or les expériences émotionnelles stockées à la mort physique, se manifesteront d'une incarnation à l'autre, et vont déterminer en partie les circonstances dans lesquelles nous re-naissons.

       << Le corps produit une énergie sexuelle qui doit circuler le long de l'axe longitudinal du corps, du cerveau vers le sexe. La fonction de l'orgasme est de dissiper cette énergie. Or chez les individus victimes de répression sexuelle, des blocages se forment à des niveaux divers, le long de cet axe, et empêchent la circulation efficace de cette énergie. Ces individus, incapables de dissiper totalement leur énergie dans un orgasme pleinement réalisé, sont dits "impuissants orgastiques".
        Ces blocages sont appelés "cuirasses caractérielles", ils se manifestent aussi bien sur le plan corporel, par des rigidités musculaires, que sur le plan psychique, par des traits de caractères névrotiques.
Ne pouvant être totalement dissipée par le biais d'une activité sexuelle pleinement satisfaisante, l'énergie sexuelle est alors dissipée via des dérivatifs, notamment des perversions sexuelles (la propension à se complaire dans des blagues salaces est un symptôme d'impuissance orgastique) ou sadiques. La perturbation de la circulation de cette énergie peut également conduire au cancer.>> (Wilhelm Reich.)

 

 

        "les gens tombent dans telle ou telle folie, se plaignent de ceci ou de cela, parce que leurs corps sont raides, qu'ils sont incapables de donner l'amour ou d'en jouir".

                                        Wilhelm Reich, " Écoute, petit homme !"

 

 

        La magie sexuelle est avant tout celle qui vous permet de vous reconnecter à votre propre sexualité, de sentir la force et la puissance monter, de vous épanouir totalement sur le plan sexuel. Ce n'est pas l'inverse. Ce n'est pas la pratique assidue de tel ou tel ” exercice ” qui vous permettra de libérer cette puissance.

        La magie sexuelle est la combinaison de la puissance qui vient d'en bas et de celle qui vient d'en haut. C'est la capacité à user aussi bien des énergies terrestres que des énergies célestes. Reussir sa vie revient à être capable de réaliser la réunion du Ciel et de la Terre en soi sur le plan spirituel.

        Cela n'est pas si facile, vous vous en doutez. La meilleure manière d'y parvenir est de commencer par vous accepter puis vous aimer vous-même. La therapie par l'abandon des liens energetiques en est la premiere demarche. Ainsi vous pourrez apprendre ensuite à vous connaître, vous accepter spirituellement après l'avoir fait mentalement et physiquement. Cela permet la libération des énergies nécessaires à la réunion du Ciel et de la Terre en soi.

        En dernier lieu alors, vous êtes capable de donner et de recevoir au cours de vos rapports sexuels certes, pour un échange à plusieurs niveaux et sur plusieurs plans. Mais également et surtout, vous êtes capables de réaliser seul des choses que beaucoup ne peuvent faire qu'à plusieurs ou en se ruinant énergétiquement. Car vous pouvez alors prétendre à la manipulation des énergies de la Source.

        Ne vous faîtes pas d'idées toutefois, la puissance que vous déploierez sera toujours limitée par celle que vous permet votre niveau spirituel.

 

 

 

 

 



27/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres