spatika

spatika

La Ligne Rouge

    Pour pouvoir vous liberer, vous devez apprendre à vous connaitre. Acceptez de vous savoir humain c'est vous reconnaitre pecheur.

   Toutes ces lois morales, religieuses et civiles que vous subissez depuis votre enfance vous formatent et conditionnent votre façon de penser et de vous comporter. Comme tous ceux qui vous entourent, jamais vous n'oserez passé la ligne rouge de l'interdit. Et cela est souffrance en vous, car au fond de vous même, vous savez ce qui serait bien pour votre dieu interieur. 
 
    Dans les temps anciens de la prehistoire, vous etiez nomades cueilleurs et GAIA, mere Nature, savait pourvoir à votre alimentation, aussi vous pouviez agir librement selon votre volonté propre. Pourquoi cela a t'il changé ?   
 
    Sur l'ensemble des races qui habite la planete, l'espece humaine est la seule à avoir inventé le langage codé. Cela a tout changé !!!!

    De nombreux animaux se regroupent en meute, mais notre espece est la seule a avoir cree des regles pour vivre en societé. Et depuis vos idées, vos croyances, vos concepts sont encodés dans vos circuits neuronaux. Vous faites tout sans vous en apercevoir, ni en le refusant ni en l'acceptant.
 
     Et pourtant vous devez savoir que vous n'êtes pas vos émotions, ni vos croyances, ni vos pensées. Celles-ci ne font que passer par vous, mais elles ne sont pas vous. Tout le secret de la sagesse consiste à ne plus vous identifier à ces éléments mentaux.
 
     C'est à vous d'apprendre à ne plus être les esclaves de vos croyances : Celles-ci ne sont que des sortes de programmes qui déterminent vos comportements pour vous permettre de vivre en societé.


29/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres