spatika

spatika

Les malefiques

 

 

 

      Beaucoup de femmes viennent à ma rencontre en se plaignant d'avoir ete abusé. ON leur aurait vendu des pierres pour être soulagée et le resultat escompté n'est pas au rendez vous; ON leur aurait  fait miroiter des cristaux sans reel pouvoir. Mais il ne suffit pas d'echanger de l'argent contre des pierres pour resoudre ses problemes.
      L'esoterisme est la science du  secret, car tout ne peut être enseigné. Cette mode actuelle qui laisse croire que chacun peut se transformer avec un minimum de connaissances " l'exoterisme " entraine une  avalanche de deception. Comment peut on croire aux pouvoirs des pierres sans un travail sur soi d'abord; il ne suffit pas d'annoner des mantras en faisant bruler de l'encens pour que votre situation change. Un long travail sur soi, une pleine connaissance de qui vous êtes, vous permettra d'apprendre à Ressentir. 
      Dans le tarot, l'Hermite (avec un H) est la neuvieme carte, passage obligé pour progresser; tel Diogene qui parcourait les rues d'Athenes pour chercher qui pourrait être digne d'exister, il faut vous demander si vous voulez vraiment entrer dans le chemin.  
    La lithotherapie est la science des vibrations, de l'atome, du nucleaire, elle ne peut être efficace si vous ne connaissez pas de quoi est constitué votre outil de travail. 
     Chaque mineral contient ses propres élements qui lui donnent sa couleur, sa forme et son pouvoir. Mais croire aux bienfaits des cristaux c'est admettre qu'il puisse aussi être malefique, car pour la Nature, il n'y a ni bien, ni mal: IL Y A.
       Et si quelques pierres sont entierement malefiques, la plupart d'entre elles apportent leur bienfait lorsqu'elles sont bien employées, ou le contraire avec un mauvais usage.
   Parmi tous les messages reçus, je m'aperçois que souvent autour de ces femmes, se passent des choses qui ne devraient pas être, et dont elles ne s'aperçoivent pas du coté malefique. Il me faut alors entamer avec elles un long travail pour les amener sur le Chemin.
       La lithothérapie ne doit en aucun cas être substituée à un traitement médical prescrit. Elle ne doit agir qu'en renforcement de ce traitement. 

 



11/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres