spatika

spatika

Heulandite

           Les zéolites sont des tectosilicates hydratés de formule générale :  
(Na,K,Ca1/2, Ba1/2)xAlxSiyO2(x+y)XH2O ,
            ils ont des propriétés physico-chimiques remarquables qui tiennent à la mobilité exceptionnelle des molécules d’eau et des cations. Les zéolites perdent leur eau, dans une atmosphère sèche ou quand on les chauffe, et la récupèrent réversiblement tout en demeurant parfaitement homogènes. On les a comparées à des éponges dont la teneur en eau est fonction de la température et de la tension de la vapeur d’eau.

          Grâce à leur structure cristalline en feuillets les zéolites sont de bons adsorbants naturels. Leur capacité d’adsorption des molécules organiques et des gaz est remarquable.L’adsorption, à ne pas confondre avec l’absorption, est un phénomène de surface par lequel des atomes ou des molécules de gaz ou de liquides (adsorbats) se fixent sur une surface solide (adsorbant) selon divers processus plus ou moins intenses. 

          On a récemment redécouvert que les zéolites aussi peuvent être utilisés pour la désintoxication dans le corps humain.  Cette application n'a rien de nouveau, les Romains avaient recours à la zéolite afin de purifier l'eau potable. Beaucoup les considère comme un minéral miraculeux, puisqu'ils peuvent être utilisés en chimiothérapie, mais aussi dans la purification du corps humain qui conduit à une perte de poids importante. (Puisqu’il est connu que, souvent, le surpoids est causé par les toxines stockées ou pas correctement éliminés par le corps.)

 

           Des 48 types de zéolites identifiés dans le monde, trois ont le pouvoir d'agir favorablement sur le corps humain, à savoir Heulandite, Clinoptilolite et Chabazite.

           La mise en œuvre de ces minéraux dans une approche alimentaire est de purifier votre organisme; néanmoins, il a été démontré qu'une combinaison de ces trois types peut être encore plus favorable.(D-Lite3).  Ils sont utiles à bien des égards, même dans le traitement de cancers ou en prévention, parce qu'ils éliminent les toxines du corps. Combiné avec une manière active de vivre, les zéolites peuvent vous aider à maintenir mais aussi à préserver votre santé générale. La zéolithe est aussi utilisée dans de nombreux pays pour la filtration des eaux industrielles et domestiques.

 

 

 

           Heulandite est un minéral du groupe des silicates sous groupe des tectosilicates
de formule brute = (Ca,Na)2-3 Al3 (Al,Si)2Si13 O36 12H2 O.
           Il est un silicate hydraté de Calcium, de Sodium et d’Aluminium qui contribue à la perte de poids et encourage le durcissement des excroissances. Il améliore le flux sanguin vers le bas du corps, qui est susceptible d'aider le foie, les reins et la vessie.

 

 


           Ses propriétés physiques lui permettent d’appréhender  les informations aussi bien morales que spirituelles contenues par notre corps et est le lien vers la lumière astrale ou akasha.

 

 

 

           Le cycle de vie du produit sera déterminé par la dureté des grains de zéolite. L'expérience a démontré que la durée de vie de Heulandite est équivalente à celle du sable. Il faudra la remplacer tous les 5 à 7 ans environ.

 

 

Purification avec un cristal de Soufre.

Rechargement à la lumière lunaire.

 

 

 

La lithothérapie ne doit en aucun cas être substituée à un traitement médical prescrit. Elle ne doit agir qu'en renforcement de ce traitement.

 

 

 

 Le D-Lite3 est composé de 3 zéolites ( clinoptilolite, chabazite et heulandite ) ainsi qu'un extrait exclusif de vinaigre de vin de riz et des vitamines B spécifiques. D-Lite-3 est formulé avec des ingrédients naturels qui provoquent également une légère effervescence, une propriété cliniquement prouvée pour améliorer l'absorption des vitamines et minéraux. Et cela en fait un supplément liquide pétillant et rafraîchissant.

 

 




10/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres