spatika

spatika

Rhodocrosite

   Le Manganèse est un métal contenu dans de nombreux composés. Toxique à doses élevées, il joue, à doses homéopathiques, un rôle très important dans le vivant. Il est un élément essentiel pour les végétaux dans les sols et sert d’additif aux aliments pour le bétail.  Chez l’homme, il est contenu dans une enzyme à partir de laquelle s’élaborent les hormones sexuelles. Le Manganèse joue un rôle dans la reproduction : sa carence peut créer la stérilité. 

 

 

   La Rhodocrosite (Mn.C.O3) est un Carbonate de Manganèse, elle a les propriétés de ses composants. Le Carbone est un très bon anti-infectieux  et le Manganèse est indispensable à la reproduction, il régule les glandes endocrines, aide à la production d’hormones sexuelles, combat l’impuissance et aide à la lactation. Indispensable aux états carencés en Fer, il permet l’assimilation du Fer, qui dépend du taux de Manganèse dans l’organisme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La litho thérapie ne doit en aucun cas être substituée à un traitement médical prescrit. Elle ne doit agir qu'en renforcement de ce traitement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres