spatika

spatika

Quartz Rose

Le QUARTZ ROSE                      

 

 

 

 

 

         Le Quartz Rose est un tectosilicate (SiO2), un dioxyde de Silicium teinté par des oxydes métalliques (manganèse, Titane, Dumortierite). Le quartz rose dont la couleur va du rose tres pâle au rose franc soutenu, est souvent laiteux voire franchement opaque. Il peut être astérié, lorsque il est taillé en cabochon (étoile à 6 branches).
C'est une pierre de protection.

 

         Elle est la pierre élue des enfants. Pierre sécurisante, elle contribue à calmer ceux qui sont hyperactifs ou turbulents, et aide à passer la période prépubère; Un grand bloc de quartz rose placé dans l'environnement rayonne d'amour et d'imagination tendre, elle est donc excellente dans une chambre à coucher.

 

        Elle est douceur, tendresse infinie, paix intérieure, calme absolu et spiritualité;

 

        Utilisé sur le chakra du troisième oeil (chakra du coeur), le Quartz Rose développe une sensibilité intuitive et divinatoire sur tout ce qui touche aux problèmes de coeur. En outre, il est un protecteur puissant contre les effets des rayonnements, comme la radiation terrestre, les veines d'eau, le champ électromagnétique, ...

 

        Le Quartz Rose fait prendre conscience de l'amour que l'on se porte à soi-même, aide à s'aimer, à s'accepter tel que l'on est ou induit un changement physique afin de se rapprocher d'une image plus valorisante que celle que l'on se fait de soi.

 

        De couleur légèrement violacée, le quartz rose s'avère plein de ressources en matière de créativité. Elle est la pierre privilégiée des artistes, car elle vivifie notre fantaisie et nos pensées créatrices.


Purification: Il est important que vous le déchargiez chaque semaine sous l'eau courante.
Rechargement: sur une druse de quartz, beaucoup de soleil!


 



La lithothérapie ne doit en aucun cas être substituée à un traitement médical prescrit. Elle ne doit agir qu'en renforcement de ce traitement.



06/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres