spatika

spatika

priere de la Serenité

Priere pour retrouver sa serenité.
 
Ô mon Pere, Ô mon Seigneur,
Accordes moi de hair ce monde,
Sans emotion,
En moi-même.
 
Accordes moi d'être sourd
aux bruits du monde,
Pour que je sois à l'ecoute,
En moi-même.
 
Accordes moi d'oublier
le monde et mon prochain,
Pour que je me souvienne,
En moi-même.
 
Accordes moi de percevoir
le cauchemar des voies de ce monde,
Pour que je m'eveille, 
En moi-même.
 
Accordes moi de mepriser
le melange du monde,
Pour que je me separe,
En moi-même.
 
Accordes moi d'entendre 
tes paroles en moi-même,
Et moi-même en tes paroles,
Pour que je sois Deux
comme tu es Deux,
Et Un comme tu es Un,
Dans la Gloire de ta Trinité.


25/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres