spatika

spatika

Lectures 2

 

 

 

 

 

 

artfichier_425920_626015_20120310245273_1111.jpg

 

 

 

 Comment Paul l’apotre des « Gentils »   s’émancipe de la Loi pour justifier  le culte de Jésus, en formant une nouvelle religion, et en oubliant que seul notre dieu intérieur  est en harmonie avec l’intelligence qui régit ce monde. 6 siècles avant Paul, les anciens, par les écrits de Jérémie nous montrent qu’ils savaient que nous sommes reliés avec ce qui est en haut et quoique nous fassions nous devons nous aimer.

    En transformant les écrits primitifs, la religion catholique nous autorise à tout commettre puisque nous pouvons (devons) nous passer de règles. Aussi depuis 2000 ans, notre société judéo chrétienne  vit sans harmonie avec la Nature, la faune et  le monde des énergies. C’est une religion criminelle.  

 

 

 

 

Ancien testament :

Jérémie 31,32 :

<<  Pas comme le pacte que j’avais tranché avec leurs pères,

le jour où j’avais saisi leur main

pour les faire sortir de Misraîm, (Égypte)

bien qu’ils aient annulés mon pacte,

moi-même, je les ai épousés, harangue de IHVH >>

 

Nouveau testament :

Paul  8, 9 :

<<  Pas comme le pacte que j’avais tranché avec leurs pères,

le jour où j’avais saisi leur main

pour les faire sortir de Misraîm, (Égypte)

mais puisqu’ils ne sont pas demeurés dans mon pacte,

moi aussi je les abandonnais, dit IHVH >>  

 

 

 

 

 

Etre apprenti chrétien est savoir reconnaître la Vérité.     






 



10/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres