spatika

spatika

La co naissance

 

       Les joies et les peines cohabitent à chaque instant en nous, nous pouvons les ressentir (sentir encore) en tous lieux et en toutes situations, c'est un cadeau de la Nature qui nous permet ainsi de prendre connaissance de nous même  pour decider. Parmi tous les êtres qui respirent et peuplent la planete, notre mere Terre: GAIA, nous sommes les seuls à avoir ce privilege.


       Aussi, être de lumiere que nous sommes, (aimé des dieux,) nous devons apprendre à aimer exister et accepter ce qui nous arrive, le Bien comme le Mal. Parce que nous sommes le gardien de notre temple (le corps), le creuset où l'alchimie entre le Ciel et la Terre fait naitre la Lumiere, nous devons faire epanouir le jaillissement de cette Lumiere. En acceptant ce que le hasard nous envoie comme un don pour grandir.


       Car il n'est pas plus grande joie que de nous depasser par la renaissance. La connaissance etant la naissance permanente dans un mouvement perpetuel, de notre conscience. Parce que tout ce qui est dans le ciel, (les planetes) se trouve en bas, (les atomes), nous sommes reliés dans le grand dessin mysterieux de la Vie, et nous devons apprendre (à prendre) la capacité à reconnaitre ce que nous sommes.



17/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres