en chemin
La souffrance est le signe qu'un travail s'accomplit à l'intérieur de soi, elle permet de se rapprocher d'un idéal: elle est un mécanisme de purification de l'organisme et de l'esprit.
Lorsque quelqu'un souffre c'est qu'il s'est cristallisé. Il n'avance plus et a quitté son centre. La cristallisation est engendrée lorsque la personne est en déséquilibre, alors cette cristallisation entre en relation vers la lumière. (Un homme est cristallisé lorsque son taux vibratoire est descendu).
Entrer en contact avec quelque chose de spirituel qui vibre intensément entraîne la souffrance!
Les molécules d'une main vibrent à un taux défini, lorsqu'elle entre dans de l'huile bouillante, qui vibre à un autre taux vibratoire, alors il y a souffrance, car les molécules de l'huile vibrent plus vite.
La souffrance est un symptome mais nous ne sommes pas obligés de la subir. Il suffit de se réorienter avant et de ne pas être forcé par les évènements. La souffrance est positive mais nous ne devons pas chercher à la subir. Nous devons nous réharmoniser avant de subir une cristallisation totale (assimilable à une mort).
Si nous le faisons volontairement,( avec une action volontaire) alors nous limitons la souffrance en ne subissant plus les évènements mais en les gèrant.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 35 autres membres