spatika

spatika

Cri de la foret

 

          Comment peut on accepter que des gens immatures s'approprient un espace qui appartient à tous et à tout. Ils viennent avec leur quad massacrer l'ecosysteme de la foret et de la nature en general. Les villes s'agrandissent et poussent nos cousins, les animaux vers un espace de plus en plus reduit. Aussi, que des illuminés puissent impunement venir troubler leur espace pour un plaisir egoiste ( producteur de CO2), devrait soulever une vague de protestation.
          La foret est un endroit de recueillement sacré, où, tout un chacun devrait pouvoir se promener sans être agressé par le danger de leur presence et surtout le bruit qu'ils provoquent. Chaque arbre, chaque buisson est enfant de la Terre-Mere GAIA, ne pas les respecter c'est ne pas respecter notre planete. Les generations nouvelles n'ayant connus que l'abondance ignorent sciamment cet adage:

<< ma liberté s'arrete où commence celle des autres !>>

         La plupart de ces envahisseurs militent pour en finir avec les OGM, mangent bio, sont bien sur de Gôche! mais font le bonheur de multinationales, comme Total et enrichissent des tyrans petroliferes.

 

        Aussi je vous invite à signer la petition

 



17/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres