spatika

spatika

Chaos-Cosmos

univers    14 000 000 000 années
la terre       9 000 000 000 années
la vie              500 000 000 années
l'homme              4 000 000 années
abraham                     2 500 années
jesus                           2 000 années
mohammed                 1 300 années


     << Aussi loin que pourra aller l'homme dans le Cosmos, s'il ne prend pas en compte le qualitatif, il ne trouvera en guise d'Oméga ( l'origine ) qu'une image abatardie de lui-même, parce que croyant être en haut il sera en bas, s'imaginant être en avance il sera en retard.
     Si l'homme part à la conquête du Cosmos en oubliant le qualitatif il se désintégrera en particules inaptes à se reconstruire, à se rassembler au nom de la vraie vie. L'homme conquérant sans qualité est inapte à se rendre compte que vouloir s'accaparer l'Univers n'est qu'illusion; or,il faut savoir qu'aucune illusion ne peut entamer, ne serait ce qu'un peu, la complexité intègre qu'est le Cosmos jaillit du chaos. >> Aux sources de la présence D.PONS 1985


     Lorsque nous voyons une étoile disparaitre au fin fond du Cosmsos, à 90 millions d'années lumières de nous (850 milliards de km de la Terre), nous devons comprendre que cela fait 90 millions d'années  que cette étoile a disparu. Il est donc facile de comprendre que l'exploration spatiale est vaine et ne sert qu'à certains hommes à vouloir devenir dieu eux mêmes. Toute mission est vouée à l'échec par l'usure du temps alors même, que le fond de nos océans reste inviolé. Nous savons que la survie de l'espèce homme passera par les ressources trouvées au fond des mers et par les découvertes sur les maladies humaines et mortelles.
      Conditionnés par des siecles d'éducation judéo chretienne, les élites occidentales ne regardent que vers le haut, détournant des sommes d'argent colossales qui pourraient aider tous les habitants de la planète Terre à arreter de survivre et vivre enfin. Mais la Bible n'affirme t'elle pas << Le seigneur comble de biens les affamés ! >> Alors tant pis pour les millions de malheureux.

 

<< La puissance de l'ideologie trouve son terreau dans l'incuriosité humaine pour les faits. >> Jean François Revel



01/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres