spatika

spatika

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

 

 

 

 

 


       “Même s’ils reconnaissent qu’il est important d’avoir un idéal, la plupart des humains ont peur de devoir lui sacrifier quelque chose. C’est la peur qui les empêche de faire certains renoncements.
       Or, la peur naît de l’ignorance.
Combien s’imaginent qu’un idéal spirituel les privera des joies et des plaisirs de la vie ! Non, au contraire, avoir un idéal spirituel, c’est aspirer à des joies plus grandes que celles dont on se contentait jusque-là. Chez tous ceux qui mènent une vie ordinaire, prosaïque, les cinq sens s’atrophient. Le spiritualiste, au contraire, ressent les nuances et les subtilités des êtres et des choses. Non seulement il ne se prive d’aucune joie, mais il multiplie les plaisirs qu’il peut goûter et il en élève la qualité. 

 

 

Car toute la nature est prête à déverser ses trésors dans l’âme et dans l’esprit de celui qui ouvre son intelligence et son cœur.” 


Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

 

"l'enseignement du Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov étant strictement oral, ses ouvrages sont rédigés à partir de conférences improvisées, sténographiées ou enregistrées." Il faut donc lire et ecouter en gardant son libre arbitre.

 

aller voir un site sur Aivanhov  


aller sur le site officiel de  la fraternite blanche universelle

 

 

 

 



19/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres