spatika

spatika

SOUVENIRS

 MEA CULPA.

 

      je me rappelle, tu etais derriere sur le siege arriere, et nous revenions de "je ne sais z'où". C'etait le soir car dans mon souvenir, nous longions le fleuve sous le chateau du moyen Age et ses lumieres se refletaient dans les eaux .
       Je conduisais tranquille, serein, quand tu t'es avancée pour me poser La question !!!!!
_Dis, Pierre, est ce que l'on peut faire l'amour quand on a ses regles???????????????

       Et c'est là que j'ai vieilli pour la premiere fois!

       Comment toi, mon petit ange qui sortait à peine de l'enfance et n'était même pas encore entrée dans l'adolescence; Toi qui n'avait même pas encore atteint ce stade où la femme peut procreer, tu savais deja tout sans que nous ayons eu à te l'enseigner.
       Comme il fallait te repondre et ce, sur le même ton amical, je n'ai su que te dire:

_ Physiologiquement rien ne l'empêche, et en plus cela donne de la couleur!!

       Je sais ce n'est pas glorieux, mais je n'etais qu'un pere depassé par un tsunami!! Mea Culpa!!!!!!!!!!!

 

 

Les MOTS.  

 

        Nous marchions tous les trois, je vous avais, enfin depuis longtemps, à moi, vous mes deux amours. Nous marchions sur la sente au milieu des genêts, dans cette terre de Provence, et devisions sur la signification de mots. Mon bonheur de vous avoir etait tel que, aujourd'hui encore, je sens la chaleur qui envahit mon coeur de pere.



14/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres