spatika

spatika

ma demarche

          Dans ma démarche vers la rencontre avec la Terre mère << GAÏA >>, pour vivre ce pour quoi, je suis sur cette planète, j'ai rencontré les minéraux. Mon univers est entièrement tourné vers eux. Depuis que je voisine nos hotes, les pierres et roches, sur cette Terre, je retrouve mon Moi intérieur, je réentend la voix de l'enfant qui est en moi. Chaque jour que le Créateur fait, ma poche contient les pierres qui m'accompagnent, et sur ma peau celles dont j'ai besoin pour m'étayer.
        Pour moi, la lithothérapie ne prétend pas remplacer les médecins et ne guérit pas les attaques de virus, ni les maladies graves, mais elle soulage grandement et peut faire disparaitre de simples douleurs physiques et psychiques. Le stress, maladie la plus répandue dans notre continent, ne résiste pas à la bonne énergie de certains minéraux ou cristaux.

        << Terrible est la maison de dieu >> est le cri de Jacob dans le désert. Terrible doit être pris dans le sens "qui est à terre".
        La Terre est pleine de ciel et le ciel plein de terre.
        La grande maladie du monde moderne est que nous soyons coupés en deux; en haut le ciel, en bas la Terre ( enfer ).
        << Dieu est en tout et tout est en dieu >> Th de Chardin

        Je propose un choix de pierres roulées, de pierres brutes, et laisse à chacun d'entendre l'appel pour choisir celle qui lui convient.



12/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres