spatika

spatika

Devenir

 

 

 

     Nous devons accepter ( digerer ) l'idée que nous sommes seuls dans ce tourbillon de planètes, qui emplissent l'univers. Et dans cet immence chaudron, où se forment et se déforment les agglomérats de minéraux et de poussières de métaux, est apparu sur notre Terre un éclair de vie. Nous en sommes les possesseurs et les héritiers, il est dans notre devoir de faire grandir cette flamme.

     Parce que derrière chaque idole se cache l'intelligence (notre dieu intérieur) qui a formaté ce monde, il est vain d'interdire à chaque peuple de l'adorer à sa façon. Parce qu'il a le premier perçu que dans le tout, seul, se trouvait l'Unique, Abrâm est devenu Abrahâm ( celui qui marche ). Mais il n'a forcé personne à le suivre, sinon sa famille. De nos jours, trois grandes religions nous imposent l'idée d'une race élue  se servant de manuscrits anciens pour attester leur affirmation. Mais il ne faut pas oublier que seuls certains textes ont été choisis parmi les nombreux découverts. Beaucoup de textes apocryphes sont ignorés de la plupart d'entres nous. Et encore les nombreuses traductions depuis les araméens sont tronqués, erreurs d'écriture voulues ou non, André Chouraqui en traduisant la bible au mot le plus juste, nous démontre que la bible officielle catholique nous trompe. << La Bible >> Chouraqui, édition Desclée de Brouwer.

     Vouloir devenir ( faire grandir notre dieu intérieur ) c'est se poser des questions sur ceux qui nous gouvernent dans notre vie quotidienne et dans notre foi, ( fiasco de la vaccination contre la grippe, église qui se dresse contre le renvoi des roms, alors que des charters pour l'Afrique existent depuis longtemps ).

     Tout nous est donner, il suffit d'ouvrir les yeux, l'énergie qui nous rattache à la Terre mère  << GAÏA >> ne pourra circuler en nous que si nous retournons à nos valeurs ancestrales. Notre corps est le Temple, il est le véhicule terrestre de notre âme, en se le réappropriant nous laissons entrer en nous toutes les énergies cosmiques. Les effets d'une pierre ou d'un minéral alors se feront sentir.

     << Qui n'accueille pas le royaume d'Elohîm comme un petit enfant n'y entre pas. >>



06/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres